Le Yorkshire terrier – One PETS-TOP
Le Yorkshire terrier - One PETS-TOP
Le Yorkshire terrier

Le Yorkshire Terrier est une petite race de chien originaire du XIXe siècle au Yorkshire, en Angleterre. Ils sont connus pour leur douce disposition et leur nature fidèle, ce qui en fait un excellent ajout à tout ménage. La taille idéale pour un Yorkshire Terrier est de sept livres. Un chien de cette taille est idéal pour les petites maisons, alors assurez-vous que votre nouveau compagnon est une taille appropriée pour vous. Cette race est connue pour sa férocité et sa vie de vie.

L'histoire de Yorkshire Terriers est aussi colorée que son apparence. La race était autrefois différente de celle qui est populaire aujourd'hui. Il a fallu de nombreuses générations pour cette race pour émerger comme la race la plus courante de l'US aujourd'hui. Le Yorkshire Terrier n'est pas très facile à hostiller et n'est pas recommandé aux ménages avec de jeunes enfants. Cependant, avec une formation tôt et cohérente, vous pouvez freiner sa tendance à devenir masse.

Un cœur Yorkshire Terriers est la principale cause de décès au cours de ses années d'or. Les valtes cardiaques faibles provoquent la plupart des maladies cardiaques de chiens, car elles permettent au sang de fuir le cœur et de le soulever. Bien que le Yorkie soit très gentil, il peut devenir destructeur si lui donne la chance. Si votre chien affiche l'un de ces symptômes, vous devez rechercher une aide vétérinaire dès que possible. Un bilanaire annuel aidera à identifier les problèmes potentiels avant de devenir graves.

La définition précoce d'un Yorkshire Terrier était quelque peu lâche, et tout chien avec un corps bleu, oreilles garnies et une queue amarrée étaient considérées comme un Yorkshire Terrier. Le nom a ensuite été changé en Paisley Yorkshireie après un homme local au Yorkshire. Cette race était célèbre pour se présenter à des spectacles de chien dans toute l'Angleterre et a été considéré comme le père du Yorkie moderne. Donc, si vous recherchez un animal de compagnie, le Yorkie pourrait être le choix parfait.

Le Yorkshire Terrier est la plus ancienne race de chien enregistrée aux États-Unis. Sa popularité a augmenté rapidement après sa première introduction en 1872. À la fin du 19ème siècle, cela a commencé à participer à des spectacles de chien. Au début, il y avait deux classes pour Yorkshire Terriers: moins de cinq livres et plus de cinq livres. Cela a finalement été simplifié à une classe de poids. Étant donné que la race avait été développée pour être utilisée dans l'industrie textile, Yorkshire Terriers est maintenant un chien de tour idéal.

Le Yorkie a une excellente mémoire et est extrêmement intelligent. Cependant, si vous ne vous souciez pas de la santé de vos chiens, cela pourrait causer des blessures graves. Si vous n'êtes pas sûr du tempérament des races, il y a beaucoup d'autres choses à considérer avant d'acheter un Yorkshire Terrier. Par exemple, assurez-vous que votre nouveau chien a une grande personnalité et n'est pas maladroit!

Un Yorkshire Terrier peut être dangereux lorsqu'il est hors de laisse. Cela peut attaquer des chiens plus gros et d'autres animaux de compagnie et peut souffrir de menaces à une voix aiguë. Un Yorkshire est également susceptible de devenir névrotique si vous le surprottez. Un petit chien peut ne pas être le meilleur choix pour votre famille. Si vous ne savez rien de la race, vous pouvez demander votre vétérinaire à ce sujet. Votre nouvel animal de compagnie vous remerciera!

Le Yorkshire terrier

 

Une autre chose importante à considérer lors de l'obtention d'un Yorkshire Terrier est sa sécurité. Ce n'est pas sûr de laisser un petit enfant jouer avec elle. Ils peuvent être maladroits et se blesser facilement. Ils devraient être laissés seuls à tout moment. Cela est particulièrement vrai pour le plus petit yorkie. Mais ils ne sont pas aussi dangereux qu'un gros chien. Vous pouvez prendre votre temps et les faire en sécurité pour vos enfants.

Il existe de nombreux problèmes communs de santé de Yorkshire Terrier. Celles-ci incluent la maladie du foie, les allergies et les problèmes gastro-intestinaux. La meilleure façon de faire face à ces problèmes est de trouver un vétérinaire dès que vous remarquez des symptômes inhabituels. Si vous n'avez pas de vétérinaire, vous pouvez aller en ligne et rechercher des informations sur les symptômes du Yorkshire Terriers. Le Yorkshire Terrier a un taux de réussite élevé de récupération d'une condition. Si vous avez des préoccupations, appelez votre vétérinaire.

Outre ces problèmes, le Yorkshire Terrier peut également être sujette à de nombreux autres problèmes de santé. La condition la plus courante affectant le Yorkshire Terrier est des patelles luxueuses. Ceux-ci sont causés par une chute accidentelle. La tête fémorale de la hanche est trop fragile pour être correctement supportée. Dans certains cas, les jambes peuvent se bloquer et le chien sera boiteux. Les traitements les plus courants de ce problème incluent la chirurgie.

Articles relatifs Blog
Laissez un commentaire
0
Panier

Email: contact@one-pets-top.com