Ce que vous devez savoir sur le Golden Retriever
Le Golden Retriever est une race de taille de taille moyenne qui provient de l'Écosse. C'est un chien exceptionnellement doux et est bien connu pour son manteau doré frappant. La race est très populaire comme animal de compagnie et est l'une des races les plus courantes enregistrées dans plusieurs pays occidentaux. Vous pouvez en savoir plus sur le Golden Retriever dans cet article.
Caractéristiques de la race
Les Golden Retrievers sont de grands chiens adorables qui peuvent vivre jusqu'à douze ans ou même plus. Cette race a un tempérament très doux et est très fidèle. Ils préféreront vivre avec leurs propriétaires, donc une bonne nutrition est un facteur important dans leur durée de vie. Leur durée de vie moyenne est de 10 à 12 ans, mais certaines peuvent vivre jusqu'à 20 ans.
Golden Retrievers est doux et sortant, et ils sont intelligents et ludiques. Leur empressement à plaire à leurs propriétaires en fait un grand chien de famille. Ils sont également faciles à former. Ce sont également des chiens d'excellente aide. Golden Retrievers est très fidèle à leurs propriétaires et ils aiment les enfants et les autres animaux de compagnie.
Les Origines Golden Retrievers sont dans les Highlands écossais, où le chien a été élevé à l'origine pour la chasse. Les propriétaires de domaines des Highlands avaient besoin de retrievers qui pourraient chasser sur terre et dans l'eau. Cela était nécessaire car il y avait de nombreux marais et étangs dans la région, et un chien devait être en mesure de récupérer des oiseaux de plus loin.
Golden Retrievers est relativement facile à former. Ils sont également très patients et ne mordent généralement pas les enfants. En raison de leur héritage écossais, ils sont généralement bons avec les autres chiens et enfants. Jusqu'à récemment, on pensait que la race descendait de chiens de cirque russe, mais cela a été réfuté lorsque des documents ont été libérés par un descendant de Lord Tweedmouth, qui était un pionnier de la race.
Problèmes de santé
Golden Retrievers est sujet à plusieurs problèmes de santé, notamment des problèmes cardiaques et des problèmes pulmonaires. Certains de ces problèmes sont évitables, mais certains peuvent nécessiter un traitement et une chirurgie. Certains des plus courants sont énumérés ci-dessous. Pneumothorax - une fuite d'air qui se développe dans la cavité thoracique - est une telle condition, qui peut entraîner des poumons effondrés d'un chien. Cette condition commence souvent comme un léger murmure cardiaque et peut être fatal si elle n'est pas traitée.
Hypothyroïdie - Bien que cette condition puisse se produire à tout âge, elle est plus fréquente chez les chiens plus âgés. Pour le repérer tôt, surveillez une diminution de l'énergie et vérifiez les morceaux sur le corps. L'hypothyroïdie - une condition dans laquelle la glande thyroïde ne produit pas suffisamment de thyroxine, l'hormone responsable de la régulation du métabolisme de vos chiens - peut entraîner une multitude de symptômes, notamment la perte de cheveux, une couche terne, des yeux tombants et une prise de poids.
Cataractes - Condition commune chez les chiens, les cataractes provoquent une perte de vision dans un ou les deux yeux. Les cataractes peuvent être douloureuses, mais elles peuvent également être un problème génétique. Heureusement, les cataractes sont traitables et peuvent être empêchées par des soins vétérinaires réguliers. Un vétérinaire peut déterminer la cause et recommander un plan de traitement.
Cancer - Golden Retrievers est très sensible au cancer, y compris certains types de tumeurs de mastocytes. Ces tumeurs peuvent aller du bénigne à l'agression. Bien qu'ils ne puissent pas être complètement évités, les propriétaires peuvent minimiser le risque de leurs chiens en fournissant une alimentation saine, beaucoup d'exercice et des visites de vétérinaires régulières. Ils doivent également être vérifiés régulièrement pour détecter les symptômes ou les changements de comportement.
Exigences d'exercice
Il existe plusieurs façons de fournir la bonne quantité d'exercice pour votre Golden Retriever. Une façon est de sortir et de promener votre chien au moins une fois par jour. L'American Kennel Club classe la race en tant que chien sportif, et ils ont besoin d'au moins deux heures d'activité physique par jour. D'autres options incluent la natation, le jeu avec une balle et les jeux d'agilité.
La quantité idéale d'exercice pour un golden retriever varie en fonction de la race, de l'âge et du stade de développement. À trois mois, la race a besoin de quinze minutes d'exercice structuré par jour, tandis qu'un adulte a besoin d'environ une heure par jour. Cela peut être divisé en deux séances, si nécessaire.
L'application Pitpat peut vous aider à déterminer la bonne quantité d'exercice pour votre Golden Retriever. L'application prend en compte l'âge et la race de votre chien. Vous pouvez ensuite ajuster le nombre en fonction des besoins de vos chiens et des conseils vétérinaires. Pour un récupérateur d'or adulte en bonne santé, une promenade quotidienne leur donnera 90 minutes d'exercice par jour. Initialement, les chiots ne devraient recevoir qu'une courte quantité d'exercices quotidiens, et ils doivent être supervisés à tout moment.
Anxiété dans Golden Retrievers
L'anxiété chez les récupérateurs d'or peut être très courante. Ils peuvent montrer des signes d'anxiété dès l'âge de neuf mois. Les jeunes chiens qui ne sont pas utilisés à la circulation peuvent y être particulièrement sensibles. De même, les chiens plus âgés qui n'ont pas eu d'expériences positives avec le trafic peuvent avoir du mal à se persuader que quelque chose de nouveau et de différent n'est pas nocif.
Bien que la cause de l'anxiété chez les dorés soit inconnue, certaines races y sont génétiquement prédisposées. D'autres causes possibles sont des événements traumatisants, tels que l'abandon, ou un récent changement de vie. Si vous soupçonnez que votre or souffre d'anxiété de séparation, demandez un traitement le plus tôt possible. Un professionnel formé peut recommander un programme de formation spécialisé ou prescrire des médicaments pour résoudre le problème. Plus vous attendez, plus il sera difficile de résoudre le problème.
Les visites à domicile régulières sont un autre moyen de minimiser l'anxiété de vos chiens. Ces visites régulières peuvent vous aider à créer des liens avec votre chien et à montrer que vous ne le laisserez pas trop longtemps. De plus, cela donnera à votre doré l'assurance que vous serez à la maison assez tôt pour s'occuper de cela.
Décourmentation excessive dans Golden Retrievers
La perte excessive chez les chiens Golden Retriever peut être une source de préoccupation. Certains chiens sont mieux en mesure de faire face au stress que d'autres, et l'anxiété supplémentaire peut déclencher une perte lourde. Ces chiens doivent être conservés dans un environnement propre et être brossés fréquemment pour minimiser la perte.
La meilleure façon de faire face à une perte excessive dans Golden Retrievers est de réduire la quantité de stress qu'ils éprouvent. Un environnement stressant ou anxieux peut contribuer à une perte excessive dans Golden Retrievers, et vous devez vous assurer que vos logements sont exempts de menaces. Il est également important de garder votre chien calme et occupé avec des activités intéressantes. Golden Retrievers peut bénéficier de l'entraînement et de l'exercice quotidien. Avec des soins appropriés, la perte de golden retrievers peut être facilement contrôlée.
Si vous êtes préoccupé par votre perte excessive Golden Retriever, vous voudrez visiter votre vétérinaire. Le vétérinaire peut exclure les conditions de santé sous-jacentes qui peuvent provoquer la perte. Le vétérinaire peut également vous aider à déterminer les étapes à prendre pour minimiser ou arrêter la perte excessive. La quantité de perte dépend de l'état du manteau de vos chiens, du métabolisme et de la santé.
Noms communs pour Golden Retrievers
Le Golden Retriever a été initialement développé pour aider les chasseurs à récupérer les proies abattues. Aujourd'hui, ils sont principalement un chien de famille et aiment passer du temps avec leurs propriétaires. Ils protègent les jeunes enfants et s'entendent bien avec d'autres animaux. Cette race de chien est populaire pour les chiens d'assistance et est très intelligente. Cela en fait un bon choix pour les personnes qui ont un style de vie actif et n'aiment pas être enfermées à l'intérieur toute la journée.
Certains des noms les plus courants pour Golden Retrievers sont basés sur la couleur ou l'apparence des races. Bien que de nombreux chiens soient nommés pour leur sexe, les noms devraient être ceux que les propriétaires de chiens aiment dire et ont un sens pour eux. En plus des noms inspirés de la couleur ou du genre, il y a des noms inspirés par d'autres objets, animaux et même aliments.
Si vous songez à obtenir un Golden Retriever, il est préférable de faire vos recherches avant de choisir un nom. Les noms communs pour Golden Retrievers incluent les arachides et les bricoles. Ce sont des noms mignons pour les chiots et sont populaires auprès du grand public. Si vous pensez à un nom plus unique et à la mode, essayez Layla, qui a un ton féminin et un soupçon de sexe derrière.