Tiques, les lieux sombres et peut vivre partout du sol à vos vêtements. Ils peuvent se nourrir sur les animaux et les gens, et vous pourriez être l'un de leurs plats préférés. Bien que les tiques ne sont pas des insectes que vous devez vous soucier, il est important de savoir comment les empêcher de mordre votre corps. Tiques peut vivre dans vos cheveux, les vêtements, ou même sur vos piqûres de la peau et les tiques sont désagréables.
Tiques comme des endroits sombres chauds, il est donc important d'éviter sombre, les zones humides où les tiques peuvent se nourrir. Si vous avez une infestation de tiques dans votre maison, vous devez retirer les vêtements qui est de la manière de la nourriture de la tique. Pour éviter de vous ronger les tiques, évitez de porter vos vêtements lorsque vous dormez ou quand vous êtes dans des endroits qui sont pleins de tiques. Vous pouvez également prendre des précautions en ne portant pas les vêtements qui a de petites fissures ou des lacunes en elle.
Portez des gants lorsque vous êtes le jardinage. Tiques aiment se cacher dans les fissures et les endroits autour de votre jardin et quand vous portez des gants, ils le rendent difficile pour eux de se cacher. Si vous ne pouvez pas supprimer l'équipement de jardin, porter des gants lorsque vous portez des gants de jardinage.
Évitez de porter vos cheveux dans le vent. Même une petite brise peut attirer les tiques, et le vent peut causer des vêtements pour devenir sale. Si vous avez les cheveux sur vos bras, évitez de toucher la peau. Tiques préfèrent se nourrir sur la peau, de sorte que l'irritation de la peau est généralement la raison pour laquelle les gens ont des démangeaisons et des éruptions cutanées.
Porter des pantalons longs lorsque cela est possible. Même quand il y a des tiques pas autour, les tiques comme à traîner dans les zones où ils sont faciles à atteindre. Si vous ne pouvez pas supporter vos jambes de pantalon, porter des pantalons longs. Des pantalons longs offrent également plus de couverture afin que vous ne serez pas mordu.
Évitez de porter des chaussettes longues. Tiques comme à l'alimentation sur la peau des pieds, de sorte que les chaussettes qui sont trop longues ou qui ont des lacunes dans les tiques peuvent attirer. Si vous ne pouvez pas porter des chaussettes, vous pouvez porter des chaussures à petits orteils. Cela vous donne plus de protection contre les piqûres de tiques des.
Portez un chapeau si vous allez être à l'extérieur. Bien que les tiques sont attirés par les endroits sombres et humides, ils aiment aussi à l'alimentation sur les personnes et les animaux. Lorsque vous êtes à l'extérieur, un chapeau ou une autre couverture de tête peut vous garder au chaud et garder votre tête au sec.
Évitez de porter des mitaines lorsque vous êtes en plein air. Mitaines peuvent attirer les tiques, car mitaines sont conçus pour protéger vos doigts, ce qui est un habitat idéal pour les tiques. Lorsque vous portez des mitaines, les garder dans une poche fermée pour les garder dans un endroit qui est pas facile à atteindre.
Porter les cheveux longs ou courts. Tiques amour pour se nourrir les cheveux longs, les cheveux si courts ou longs est pas bon pour la peau. Évitez de porter des cheveux longs et utiliser un chapeau à large bord pour couvrir la tête. Aussi, soyez conscient du fait que les tiques à l'alimentation comme sur les personnes et les animaux.
Utiliser un moyen de dissuasion contre les mauvaises herbes. Tiques souvent se nourrissent de plantes, de sorte que vous pouvez les empêcher de se développer en utilisant un moyen de dissuasion contre les mauvaises herbes. Il existe plusieurs types de désherbants disponibles, mais certains sont plus efficaces que d'autres. Si vous ne souhaitez pas utiliser la force de dissuasion contre les mauvaises herbes, vous pouvez pulvériser les plantes avec un insecticide. Ceci est très efficace pour garder les tiques loin.
Utilisez un insecticide autour de votre jardin. Si les plantes que vous utilisez sont infestés par les tiques, vous pouvez utiliser un insecticide pour éliminer le problème. Ne pas vaporiser tout le jardin car cela est plus dangereux que seulement les plantes elles-mêmes. Vous pouvez également utiliser des moyens de dissuasion des mauvaises herbes sur les plantes si vous ne pouvez pas utiliser un insecticide.
Gardez le sol autour de votre propre maison. Le plus minuscule peu de terre peut attirer les tiques. Lorsque vous utilisez un insecticide, est tué nourriture préférée de la tique. Assurez-vous de vérifier le sol autour de votre maison tous les jours pour voir si elle est de plus en plus.