Petits chiens de race - One PETS-TOP
Petits chiens de race
chihuahua One PETS-TOP

 

 

Il existe une variété de raisons pour choisir un petit chien de race sur une grande race. Les petits chiens sont moins chers, plus faciles à nettoyer après et nécessitent moins d'exercices que les grandes races. En règle générale, les petits chiens de race s'entendent bien avec la plupart des gens. Julie Hecht explique à quel point les études récentes ont déplacé la popularité des petits chiens de race. Les apparences n'indiquent plus le désir d'une race particulière. En fait, des études récentes montrent que la popularité d'une petite race ne reflétait plus avec précision le nombre de personnes qui veulent la race.

Si vous êtes à la recherche d'un chien plus petit, considérez la petite race du Yorkshire. Cette race est originaire de Yorkshire, en Angleterre, au 19ème siècle. La taille idéale du Yorkshire Terriers est d'environ 7 livres. Que vous recherchiez un petit chien pour un nouveau chiot ou un animal de compagnie pour votre ancien chien, le Yorkshire est sûr de plaire. Voici quelques points à garder à l'esprit sur le Yorkshire.

Malgré leur taille, les Yorkshires sont des petits chiens énergiques. Tout en ne nécessitant pas beaucoup d'exercice, ils aiment jouer à des jeux et rechercher une attention humaine. Parce que leur sang est terrier, ils ont une proie intense. Cela signifie qu'ils chasseront de petits animaux et des oiseaux s'ils leur approchent. Ce trait leur fait des compagnons parfaits pour les enfants plus âgés. Cependant, le Yorkshire peut être un atelier lent. Vous aurez probablement besoin de faire une formation avec votre chiot, mais cela ne prendrai pas trop de temps.

Teckel miniature

En ce qui concerne les soins de santé, le Dachshund miniature n'a aucune exception. La race est susceptible de nombreuses maladies, y compris la maladie de disque intervertébral. Cette maladie affecte le dos et le cou, et peut également causer de nombreuses autres questions. Cette race est sujette aux problèmes du foie et des articulations, ainsi que des disques glissés. Vous devriez éviter les activités qui mettent le stress sur la colonne vertébrale, y compris jouer avec eux sur le sol. Cette race a également tendance à être en surpoids, ce qui rend difficile de garder un poids sain.

La couleur du teckel miniature n'est pas un vrai bleu. Sa couleur est plutôt diluée de celle de la doxie noire. Il est généralement décrit comme un ton en acier gris / bleu. La couleur est parfois un mélange de chocolat et de brun, avec des zones bleues ou grises argentées. La couleur principale de la race est un chocolat noir ou un ton gris, tandis que les pattes et le museau sont souvent plus légères. Un teckel miniature n'est pas aussi opposé à l'anxiété de séparation, mais nécessite un compagnon constant.

Anglais Springer Spaniel

Le manteau de l'espagnol Springer anglais est double recouvert, avec une manteau extérieure courte et dense et un sous-couche plus long, plus épais, ondulé ou plat. Il fournit une chaleur et une protection contre les éléments, tout en perdant sa couche externe deux fois par an. Le manteau est souvent blanc ou tri-couleur, avec des marques de bronzage sur le visage et la queue. Pour cette raison, le Springer anglais est l'un des petits chiens de race les plus chers à acheter.

Bien que ce petit chien de race soit incroyablement intelligent, le Springer anglais est toujours connu pour son penchant pour les personnes. Entraînement Un chiot Springer est relativement facile, tant que vous commencez à un jeune âge avant que l'obstination se fixe. Formation Votre Springer nécessitera une manipulation de patience, ferme mais douce et beaucoup de louange. Cette petite race est un bon candidat à la formation en tant que chien de thérapie ou chien de service, mais une socialisation appropriée est essentielle au bonheur à long terme.

Le Chihuahua est l'une des plus petites races de chiens, mais elle a une grande personnalité! Ces petits chiens sont enjoués et énergiques et sont connus pour leur loyauté intense envers leurs propriétaires. Ils sont également têtus et peuvent devenir réservés autour d'étrangers. Voici quelques conseils importants pour adopter un chihuahua. N'oubliez pas que ces chiens ne sont pas recommandés pour les familles avec de petits enfants.

La cause de mort la plus courante dans cette petite race est la maladie cardiaque. Cependant, cette race est également sensible à plusieurs autres conditions. Les maladies cardiaques, par exemple, peuvent entraîner une toux, une difficulté à respirer, une perte de poids et un murmure dans le cœur. Un autre problème génétique commun dans cette race est l'hydrocéphalie, un problème caractérisé par une grande tête. Les symptômes de l'hydrocéphalie comprennent les convulsions, la démarche anormale et la léthargie.

Le chien de petite race de Yorkie est très populaire. Cependant, il présente plusieurs problèmes de santé, y compris l'arthrite, une hypoglycémie et une étouffe glissée. Les principaux symptômes de ces conditions sont la douleur et un appétit abaissé. Heureusement, ces problèmes peuvent être traités. Vous devriez également être conscient des dangers potentiels. Continuez à lire pour en savoir plus sur certains problèmes de santé courants de Yorkies. Voici quelques problèmes courants et comment les éviter.

Le Yorkie est l'une des plus petites races de chiens, pesant entre sept et dix livres. Il a un corps compact, un dos droit, des oreilles en forme de V et une longue queue. Bien que petit, le Yorkie est très énergique et actif, et ils doivent avoir un compagnon pour adultes pour faire de l'exercice. Ils font également de grands compagnons de voyage. Mais ne laissez pas leur petite taille vous tromper! Ces chiens sont fidèles et aimants.

Articles relatifs Blog
Laissez un commentaire
0
Panier

Email: contact@one-pets-top.com