Beabull - Un adorable chien de taille moyenne
Le nom "Beabull" fait penser à une boisson énergétique de marque. Mais cet adorable chien design est en fait un chien enjoué et indépendant. Les beabulls font d'excellents animaux de compagnie, et ils rempliront votre maison de joie. Lisez la suite pour tout savoir sur cette merveilleuse race. Voici quelques-uns de ses avantages. C'est un chien énergique et affectueux. Sa longue espérance de vie en fait un excellent choix pour les familles avec de jeunes enfants. Et, bien sûr, son nom est irrésistible.
Standard de la race Beabull
Le Beabull est un chien de taille moyenne. L'apparence d'un Beabull varie en fonction de l'apport génétique de ses parents. Certains ont le poil fin, tandis que d'autres sont trapus et ont un visage plus carré. Les deux types de Beabulls ont des oreilles tombantes et des yeux écarquillés. Ils ont un nez noir et de larges narines, et ont souvent une forte mâchoire sous-jacente.
Les Beabulls s'entendent bien avec les enfants. Ils sont très doux et initieront le jeu avec les jeunes enfants. Cependant, il est important de superviser les interactions. Une manipulation brutale peut traumatiser un Beabull, laissant un fossé entre l'enfant et le chien. Les Beabulls font de très bons animaux de compagnie et sont d'excellents animaux de famille. Bien qu'ils soient joueurs et affectueux, vous devez vous préparer à un comportement espiègle de temps en temps.
Le pelage du Beabull est constitué de poils rudes et peut être de couleurs et de motifs variés. Son pelage peut être blanc, noir, merle, moucheté, bringé, ou une combinaison de ces couleurs. Ce n'est pas la race la plus courte, mais elle vit en moyenne de dix à treize ans. Si vous recherchez un compagnon, vous pouvez envisager d'en adopter un.
Espérance de vie du Beabull
La race Beabull est un croisement entre le Beagle et le Bulldog, et son patrimoine génétique peut varier. Cette combinaison peut être aussi simple que 50/50 ou beaucoup plus complexe. L'espérance de vie d'un Beabull est de 10 à 13 ans, mais d'excellents soins peuvent prolonger sa vie. Cette race pèse entre 40 et 70 livres et mesure entre 12 et 16 pouces. Bien que les deux parents ne soient pas très grands, cela ne signifie pas que le Beabull moyen ne sera pas grand en grandissant !
Le Beabull a un niveau d'énergie modéré. Il peut être un chien calme avec des accès occasionnels d'hyperactivité. Une promenade quotidienne suffit, mais un jeu ou deux permettront à votre Beabull de se divertir. Votre chiot aura besoin de plus d'exercice qu'un chien adulte, et si vous le gardez occupé, il restera heureux. Cette race présente également un risque de développer le syndrome brachycéphale, qui est une maladie génétique rare affectant les chiens.
Soins du pelage du Beabull
Pour que la fourrure de votre Beabull reste brillante et saine, vous devez la toiletter tous les jours. Son pelage court perd pas mal de poils, mais il est assez facile de l'entretenir. Brossez le pelage de votre Beabull tous les deux jours à l'aide d'une brosse à poils durs. Si possible, ne donnez un bain à votre Beabull que lorsque cela est nécessaire et nettoyez ses oreilles deux fois par semaine. Veillez à sécher complètement sa fourrure entre deux bains pour éviter les infections.
Le pelage court des Beabulls signifie que vous n'aurez pas à les baigner trop souvent. Contrairement à la plupart des races, le pelage du Beabull est incroyablement facile à entretenir. Il ne nécessite un bain que tous les deux mois et peut être nettoyé à l'aide d'un chiffon humide. Le toilettage des Beabulls permet de garder leur fourrure en pleine forme pendant de nombreuses années. Quel que soit le type de pelage, vous devez éviter de trop les épouiller, ce qui peut entraîner des infections cutanées.
Régime alimentaire du beabull
Le régime alimentaire des beabulls doit être basé sur les besoins alimentaires d'une race de taille moyenne. Les Beabulls ayant tendance à trop manger, les propriétaires doivent respecter un horaire régulier et ne leur donner que des aliments pour chiens de bonne qualité. Veillez à ne pas les suralimenter et évitez de leur laisser de la nourriture pendant la journée. Avant d'introduire une alimentation crue pour votre Beabull, consultez votre vétérinaire pour connaître les besoins alimentaires spécifiques de votre chiot.
Comme toute autre race, le Beabull peut connaître certains problèmes de santé résultant de son ascendance de beagle et de bouledogue anglais. La dysplasie de la hanche est un problème de santé courant qui peut limiter les mouvements du chien à mesure qu'il vieillit. Les infections des oreilles sont un autre problème courant chez les Beabulls. Leurs longues oreilles tombantes peuvent entraîner des infections. Ils peuvent également développer une hypothyroïdie ou d'autres problèmes de santé. Il est important d'effectuer des contrôles réguliers pour identifier tout problème à un stade précoce.