Comment prendre soin de votre Drever
Que vous recherchiez un chien de chasse à l'odeur de cerf ou un pisteur fiable, vous vous demandez peut-être comment prendre soin de votre Drever. Le Drever a besoin de promenades quotidiennes. Cet article explique comment dresser votre Drever pour obtenir les meilleurs résultats. Vous apprendrez également pourquoi les promenades quotidiennes sont si importantes pour votre Drever. Vous ne serez jamais à court de choses à faire avec cette race. Voici quelques idées :
Le Drever est un chien de chasse
Petit chien de chasse, le Drever a besoin de beaucoup d'exercice. Une promenade quotidienne devrait suffire. Vous devez également prévoir des moments de jeu et des exercices dans un jardin clôturé pour le Drever. Bien qu'il soit un excellent compagnon de canapé, il risque de devenir gros s'il ne fait pas suffisamment d'exercice. Si vous envisagez d'acquérir un Drever, suivez ces conseils pour vous aider à prendre la bonne décision pour votre nouveau meilleur ami.
Le Drever est un chien de chasse à l'odeur de cerf
Le Drever est un petit chien courant de taille moyenne utilisé par les chasseurs dans les régions nordiques. Le Drever est un excellent chien de chasse. Il a une voix très forte et une capacité étonnante à suivre les odeurs de cerf. C'est une race de chien de chasse populaire dans le nord de la Norvège et de la Suède. Il descend du Dachsbracke de Westphalie et a été introduit en Suède au début des années 1910. Le Kennel Club suédois a reconnu le Drever comme sa propre race en 1947.
Le Drever est un pisteur
Le Drever est un chien de chasse petit et trapu. Il pèse de 32 à 34 livres et mesure de 11 à 16 pouces de hauteur. Il est connu pour son nez fin et ses aptitudes à la chasse. Il a des pattes courtes et courtes, ce qui en fait un excellent candidat pour manœuvrer le gibier vers le fusil du chasseur. Le Drever est un bon chien pour la chasse au sanglier, où il aboie et tourne autour de sa proie.
Le Drever a besoin de promenades quotidiennes
Le Drever a un niveau d'énergie moyen. C'est un excellent chien pour les personnes semi-actives, car ses besoins en exercice sont typiques. S'il peut facilement satisfaire ses besoins avec de courtes promenades pendant la semaine, une longue promenade le week-end sera suffisante pour cette race. Cette race dort de douze à quatorze heures par jour, il est donc important de lui offrir des promenades quotidiennes pour maintenir son niveau d'énergie. Cette race est également considérée comme un bon chien de thérapie, car elle est très sensible aux émotions de son maître.
Le Drever a un appétit de proie modéré
Le Drever est un chien de chasse de taille moyenne, bien adapté à la conduite et au suivi de la proie vers le chasseur. Son ascendance remonte au chien courant allemand Westphalian Dachsbracke, qui a reçu ce nom lors d'un concours. Son long corps et ses pattes courtes lui confèrent un avantage naturel pour la chasse au cerf, au lièvre et au renard. Le Drevers est solide, robuste et a un port fier. Ils sont également joueurs et font de bons compagnons pour une famille.
Le Drever est sujet aux infections de l'oreille
Le Drever a des oreilles très sensibles et a besoin d'un nettoyage des oreilles au moins une fois par semaine. Il doit également avoir les ongles coupés et les dents brossées pour rester en bonne santé. Cette race de chien n'est pas couramment disponible à l'adoption aux États-Unis, il sera donc difficile d'en trouver un. En Suède, par contre, ils sont extrêmement courants. Pour trouver un Drever à adopter, contactez un éleveur ou cherchez en ligne.
Le Drever est une race calme
Le Drever est une race calme, connue pour être facile à vivre et douce. Il est généralement en bonne santé, mais peu d'études de santé ont été menées sur cette race. Cette race est élevée presque exclusivement pour ses capacités de travail, il est donc rare qu'elle ait des problèmes de santé. Néanmoins, on a signalé des cas de Drevers présentant divers problèmes oculaires et musculo-squelettiques. Ces problèmes peuvent être dus à des facteurs héréditaires ou aux caractéristiques uniques du chien.
Le Drever est un bon animal de compagnie familial
Le Drever est un excellent choix pour une famille avec des enfants. Cette race de chien est très active et encline à travailler pendant de longues périodes. Son excellent odorat et sa capacité à pister les proies en font un excellent chien de chasse. Bien qu'il soit généralement élevé pour la chasse, le Drever est également un fantastique chien de compagnie. Ces chiens aiment être en présence d'enfants et sont connus pour leur nature affectueuse. Une fois dressé, le Drever fait un excellent animal de compagnie.
Les éleveurs de Drever vivent dans des conditions inhumaines.
De nombreuses personnes hésitent à acquérir un Drever parce que la race est très rare. La raison en est que ces chiens représentent une activité rentable pour les usines à chiots. Dans ce type d'installations, les femelles sont forcées de produire portée après portée jusqu'à ce qu'elles finissent par abandonner et mourir. Les éleveurs se soucient peu de la santé des mères ou des chiots. Les éleveurs n'offrent pas de garanties de santé, il est donc important de choisir un éleveur de bonne réputation. Vous pouvez également consulter les clubs de race ou les forums de propriétaires de chiens en ligne pour obtenir des recommandations. Quelle que soit la race que vous envisagez, vous pouvez vous renseigner sur les traits communs aux Drevers et voir des photos de différentes races.