Une grande race de chien tout autour, le Beauceron est utilisé comme chien de garde, plus de berger et est un favori de la police et de l'armée française. Ils font également d'excellents chiens de garde à la famille. Bien qu'ils soient rares, la race a été acceptée dans l'AKC en 2006. Ils excellent dans l'obéissance, obéissance compétitive, sport anneau français et Schutzhund. Lisez pour en savoir plus sur cette race merveilleuse! Aussi lu pour savoir comment obtenir un chiot de Beauceron!
Le Beauceron aime les enfants et peut être très obéissant si ils sont élevés comme animal de compagnie familial. À moins que vous ne recherchiez un animal de compagnie aimable, sachez que cette grande race est puissante et peut frapper des enfants plus jeunes. Par conséquent, vous devrez superviser toute interaction entre votre nouvel animal de compagnie et vos enfants. Il est également essentiel de fournir beaucoup d'amour et d'attention à votre nouvel animal de compagnie. Si vous ne pouvez pas offrir à votre nouvel ami beaucoup d'attention, l'enfer devient protecteur et territorial.
Contrairement aux autres grandes races, le Beauceron a peu de problèmes de santé. Son race Club surveille la santé de la race et peut donner des recommandations sur les tests ADN pour votre chiot. Ces organisations disposent également d'informations sur l'histoire génétique des races et peuvent répondre à des questions sur la manière de reproduire votre Beauceron. Vous pouvez également les trouver sur le site Web du Kennel Clubs. Le club de race Beauceron propose également des tests ADN pour les partenaires d'élevage potentiels.
Vous pouvez former votre Beauceron pour effectuer diverses tâches et jeux. Parmi les nombreuses choses que les Beaucoupons jouissent, travaille et jouent. Mais pas tous comme de l'eau, et ils ne sauteront pas quand vous les appelez. Ils vont soit rester sur le rivage ou attendre que vous les appelez dans l'eau. Ceci est frustrant pour vous, comme votre désir de plaire à votre nouveau chien fera votre vie misérable. Son recommandé de commencer à former votre Beauceron lorsque son chiot, de sorte qu'il développe un sentiment de responsabilité approprié.
Le Beauceron est une race très intelligente avec des marquages frappants. Ils sont originaires de la campagne française, où ils servaient des gardes de bétail. Aujourd'hui, ils ont de nombreuses utilisations, y compris des chiens militaires, de sauvetage et de compagnon. Malgré leur intelligence et leur apparition unique, le Beauceron est connu pour être dominant et peut ne pas avoir raison pour chaque ménage. Si vous êtes un propriétaire de chien expérimenté, un Beauceron pourrait avoir raison pour vous.
Parce que le Beauceron est une race de grande intelligence, il aura besoin d'une formation cohérente pour développer un comportement approprié et devenir un excellent compagnon familial. Bien qu'ils soient hautement qualifiés et répondront souvent bien à un renforcement positif, ils seront plus susceptibles d'ignorer ou de ressentir si vous ne les louez pas fréquemment. L'utilisation de louanges et de friandises facilitera la formation pour vous et votre Beauceron. Le travail acharné sera récompensé à la fin.
Le Beauceron a une apparence attrayante et est facile à reconnaître. Leur corps est bien proportionné et ils n'ont pas de queue lourde. La race se situe entre 24 et 28 pouces de hauteur à l'épaule et pèse entre 70 et 110 livres. Le Beauceron a une courte durée de vie - entre 10 et 12 ans, avec des personnes bien élevées vivant dans leurs adolescents. Le Beauceron est également connu pour sa nature protectrice et mettra toujours la sécurité de leur propriétaire en premier.
Un Beauceron est un chien intelligent et énergique qui aime être actif. Ils sont capables de tirer des chariots et des animaux de la ferme du troupeau. Malheureusement, ils sont sujets à certains problèmes de santé et ne devraient recevoir suffisamment de nourriture que lorsqu'elles sont actives et énergiques. Garder leur corps en forme et en bonne santé augmentera leur durée de vie et diminuera leur risque de développer certaines maladies. Il est important d'éviter de mettre votre Beauceron à travers une séance d'entraînement extrême trop tôt!
Les Beaucerons perdent leurs poils deux fois par an. Vous devrez peut-être brosser la fourrure de vos Beaucerons plus fréquemment pendant la saison de perte. Sinon, les brosser la semaine suffit à les garder en bonne santé. En raison de leur grand cadre musculaire, le Beauceron devrait avoir une grande cour pour faire de l'exercice. Il a besoin d'exercice quotidien et une promenade quotidienne pour éviter l'ennui et l'épuisement. Si vous envisagez d'en adopter un, assurez-vous de le faire tôt dans leur vie.
Un manteau de poils de Beaucerons est facile à soigner. Le toilettage est essentiel pour prévenir les tapis et les tapis de se former. Le brossage régulier devrait être fait au moins une fois par semaine et quotidiennement pendant la saison de perte. La baignade est nécessaire de temps en temps pour éliminer l'excès de fourrure, mais assurez-vous d'éviter des détergents durs car ils peuvent nuire à la peau de ses huiles naturelles. Si vous vous inquiétez de votre santé, consultez un vétérinaire ou un vétérinaire avant d'en acheter un.