Facteurs à prendre en considération avant d'adopter un Boston Boxer
Un boxer de Boston est un chien formidable pour n'importe quel foyer, mais il y a quelques éléments à prendre en compte avant d'en adopter un. Les boxers de Boston ont besoin de beaucoup d'exercice, il est donc important de leur accorder une heure de promenade quotidienne. Les boxers de Boston doivent également avoir accès à un parc ou à un sentier de promenade. Les boxers de Boston sont amicaux et s'entendent avec la plupart des autres animaux de compagnie. Lorsqu'ils sont correctement socialisés, ils peuvent devenir encore plus amicaux. Il est rare qu'un boxer de Boston devienne agressif envers un autre animal.
Terrier de Boston
Le Boston Terrier est un chien américain originaire des États-Unis. Cette race a été reconnue comme une race non sportive par l'American Kennel Club en 1893. Si vous recherchez un terrier de Boston, vous devez d'abord apprendre à reconnaître la couleur et les marques de la race. En plus des caractéristiques mentionnées ci-dessus, vous pouvez également utiliser un standard de la race pour identifier le chien. Ce standard de la race peut être différent d'un endroit à l'autre, mais il existe certaines caractéristiques que vous devez rechercher chez un terrier de Boston.
Le Boston Terrier Club of America dispose d'un service d'orientation qui aide les propriétaires à trouver des éleveurs et des refuges réputés susceptibles de proposer des Boston à l'adoption. Le club de race interdit également aux animaleries de vendre des chiots. Le club recommande de signer un contrat écrit lors de l'achat d'un chiot. Ce contrat protégera l'éleveur si le chien ne s'adapte pas à votre vie. Il fournit également des informations sur les exigences en matière de dressage d'un terrier de Boston.
En ce qui concerne les soins oculaires, les terriers de Boston ne sont pas à l'abri des maladies. Une infection bactérienne de l'œil peut entraîner des ulcères cornéens douloureux, voire la cécité en l'absence de traitement. Le traitement du glaucome implique l'administration de médicaments et des analyses sanguines périodiques pour surveiller les effets secondaires. Les symptômes peuvent ne pas être immédiatement évidents pour le propriétaire, mais ils sont le signe d'une affection qui doit être traitée par un vétérinaire.
Cette race de chien a besoin d'un chef de meute confiant et constant. Un terrier de Boston doit être surveillé, tout comme un enfant en bas âge. Il doit être surveillé et tenu à l'écart des pièces où les enfants pourraient jouer. La personnalité d'un terrier de Boston gagne facilement le cœur des autres. Et son pelage smoking sera toujours le préféré de son propriétaire. Cependant, il peut être difficile de se lier d'amitié avec d'autres animaux de compagnie, mais votre Terrier de Boston sera toujours votre préféré !
En ce qui concerne l'histoire du Terrier de Boston, il est important de se rappeler que le Terrier de Boston est une race relativement récente qui a été reconnue pour la première fois par l'AKC en 1893. En fait, cette race a été la première des dix races américaines. Bien que le terrier de Boston soit né aux États-Unis, son histoire est bien différente. Autrefois, c'était un chien de combat, mais il s'est depuis adouci et est devenu un animal de compagnie de grande classe.
À l'origine, le terrier de Boston était une grande race qui pesait jusqu'à 20 kg. Mais grâce aux efforts d'élevage ultérieurs, la race a été affinée et est aujourd'hui beaucoup plus petite. Aujourd'hui, le terrier de Boston moyen pèse entre six et onze kilos et n'est que légèrement plus petit que Judge à sa naissance. La forme de la race est similaire à celle d'un bouledogue, et est souvent décrite comme étant carrée avec des oreilles triangulaires.
En tant que chien non sportif, le Boston Terrier a été développé à la fin du XIXe siècle aux États-Unis. Élevé à l'origine comme chien de combat, ce chien a désormais trouvé sa place dans les foyers du monde entier. Il a un visage carré, des yeux ronds, un museau court et une petite queue vissée. Et même s'il n'en a pas l'air, le Boston Terrier est l'un des chiens les plus adorables et les plus amicaux du monde.
Une histoire d'origine corroborée implique un chien de Boston nommé Judge. Hooper acheta Judge à un éleveur du nom d'Edward Burnett, qui devint par la suite l'ancêtre du terrier de Boston actuel. L'American Kennel Club reconnaît Judge comme le premier véritable Boston Terrier. La race a ensuite été développée par des croisements avec des bouledogues français et des pitbulls. Cependant, la race du Boston Terrier a subi de nombreuses modifications depuis sa conception.