5 aliments dangereux que vous ne devriez pas donner à votre chien
Il est impossible de résister à des aliments de partage avec nos chiens, mais alors que certains en-cas humains sont en bonne santé lorsqu'ils sont pris à petites doses, d'autres sont dangereux pour votre chien. Alors, gardez les armoires de cuisine et les comptoirs fermés bien rangé si vous allez être loin de votre maison pour longtemps.
-
L'avocat
Le problème provient des avocats est la peau et les feuilles contiennent une toxine soluble dans l'huile connue sous le nom de persine qui est dangereuse pour la plupart des animaux, en particulier les mammifères non humains. Et, selon les experts, les animaux qui sont sensibles à la persine peuvent éprouver de la détresse respiratoire, des congestions alimentaire, et l'accumulation de liquide dans le cœur (qui peut conduire jusqu’à la mort). Cependant, les experts sont d'avis que l'avocat est sûr si les gens évitent de donner animaux les feuilles et la peau. Ainsi, il est autorisé à être utilisé comme ingrédient dans les aliments pour animaux de compagnie.
-
Le Pop-Corn
Plaine, maïs soufflé non salé peut être en sécurité dans des quantités généreuses. Mais pour parler franchement, à quelle fréquence vous aimez prendre du maïs soufflé nature, beurré, und-délicieux? Pour les chiens, trop gras et sodium contenu dans le maïs soufflé peut causer la déshydratation et même l'obésité.
-
Les Noix de Macadamia
Personne ne sait exactement si les noix de macadamia sont toxiques pour les chiens, mais il est connu qu'ils causent ataxie, la faiblesse, des vomissements et la dépression. Soyez prudent: ces noix peuvent rendre votre chien très, très malade. Heureusement, la plupart des cabots se rétablissent sans aucun traitement. Alors, ne paniquez pas si votre compagnon à quatre pattes a accidentellement mangé des noix de macadamia; est prévu un rétablissement complet.
-
Le Raisin
De tous les aliments dangereux pour les chiens, les raisins sont les pires, ce qui est surprenant pour beaucoup. Pour nos amis à quatre pattes, les raisins peuvent provoquer une insuffisance rénale, voire la mort. Le jus de raisin, ainsi que les raisins secs, peuvent même être plus toxiques parce qu'ils sont disponibles sous une forme plus concentrée.
-
Produits laitiers (Oui, et même fromage)
Pour beaucoup, les produits laitiers, y compris le fromage, est une surprise mais la vérité de la dangerosité réside dans la quantité et la fréquence de donner du fromage. Car bien souvent le fromage (ou croutes de fromages qui est composé de bien souvent de colorants et conservateurs) est utilisé comme traitement de dressage de chiens, trop en donner peut conduire à la constipation, la diarrhée, l'obésité, et même des problèmes gastro-intestinaux durables.
-
Chewing-gum sans sucre (avec du Xylitol)
Le Xylitol, une substance naturelle, est un édulcorant alternatif pour des bonbons et des gommes à mâcher comme les chewing-gums ... et il peut être mortel pour les chiens. L’ingestion de Xylitol peut provoquer une hypoglycémie mortelle. Alors, faites attention à l'endroit où vous stockez votre gomme.
Autres aliments et boissons à ne pas donner :
Oignons et l'ail
Les plants de tomates et de pommes de terre
Le café
Le thé
Autres substances caféinées et alcoolisées